Déjà décembre
J'ai annoncé il y a quelques jours, la suspension des ventes sur le eshop.
Ce qui ne signifie néanmoins pas que le eshop sera lui-même suspendu.
Cette décision je la prends car le trafic clients de la boutique a encore fortement
augmenté depuis août dernier, et que surtout, je ne l'avais pas vu venir - donc pas anticipé.
Mais pour tout vous dire, même si je déplore le fait de ne pas pouvoir gérer en même temps un eshop et une boutique, je préfère largement me consacrer uniquement à la boutique.
Le service concernant l'envoi des colis demeure néanmoins possible ; c'est à dire que tout article que vous auriez aperçu sur instagram ou facebook, sera expédié si vous le souhaitez, grâce à lien secret nommé "Votre Espace très très privé", que je vous envoie après que nous ayons échangé ensemble par téléphone, ou par message.
Une solution personnalisée finalement, qui vous permet de réfléchir tranquillement à votre achat sans céder à la tentation du clic fatal dans le panier, vilaine habitude de sur-consommation addictive et néfaste au porte-monnaie, autant qu'à nos petites cervelles.
En résumé, si vous venez au boudoir, vous y trouverez ;
- Un petit corner de vêtements neufs, avec des marques qu'on aime bien ici depuis plusieurs années : Mes Soeurs & Moi, Surkana, Me-Tisse, des jeans des chemises blanches brodées, des ceintures en croûte de cuir à boucle dorée incontournables, et quelques pépites atypiques ou pièces cultes indispensables - dans des tailles qui vont du 34 au 46/48 ;
- Un grand corner de vêtements de Deuxième Main trié par tailles - accompagnés de souliers, de sacs à main, de bijoux, de foulards, d'écharpes, de carrés ou d'étoles et autres gants bonnets chapeaux ;
- Une sélection de parfumerie de niche (Théophile Berthon, Autour du Parfum, Féret Parfumeur, Detaille 1905) et de parfums d'intérieur ou bougies (Cirerie de Gascogne) ;
- Une sélection de bijoux fantaisie de caractère (Francine Bramli Paris) ou discrètement élégants (Bohm Paris) ;
- Des MargueriteBox, boîtes cadeaux joliment enrubannées et fleuries, surprises ou non, imaginées pendant le premier confinement en 2020 et qui ont trouvé leur place, car bien sûr à chaque fois renouvelées. A l'origine, dans la MargueriteBox on trouve : un livre à déguster avec un thé ou une infusion (Artéfact), et un petit bonheur boudoiresque -bijou, foulard ou autre accessoire de mode, parfum, crème pour les mains, bougie, déclinaison parfumée pour la maison ou.. ce que vous voulez ! Les prix commencent à 50 eu pour une belle MargueriteBox Surprise, mais je peux si vous le souhaitez, répondre à une demande spéciale à partir de 30 eu.
- Des Chèques Cadeaux valables pendant un an ;
- Des Bons Cadeaux MargueriteConsulting pour un accompagnement personnalisé sur la route du Style, qui t'ouvrira les portes du Nirvana vestimentaire simple et efficace.
Je vous communiquerai si vous me le demandez, tous les renseignements nécessaires sur cette nouvelle prestation.
Les horaires du mois de décembre sont quelque peu étendus et élastiques, et comme d'habitude on essaie de s'adapter ensemble, à nos modes de vie et à de nouveaux modes de consommation.
Vous trouverez les détails sur mes réseaux, mais voici en substance les ouvertures du mois :
- Du mardi au samedi, de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30/19h
- Les lundi 5-19 et 26 décembre oui oui le lendemain de Noël, de 14h30 à 18h30 ;
- Les dimanche 11 et 18 décembre de 14h30 à 18h30.
- Une nocturne le mardi 6 décembre jusqu'à 20h30, et après cette nocturne si vous voulez, on va manger un bout ensemble au Midi Minuit. N'oubliez pas de me prévenir si vous avez envie de partager un bout d'assiette avec moi !
Voilà, je vous ai à peu près tout dit.
Bon mois de décembre à toi qui me lis régulièrement, ici ou ailleurs, merci de tes retours, de tes partages, merci de tes achats, merci merci beaucoup pour tout !
Marguerite