top of page
Rechercher

La mode, le style, les tendances, les podiums.. et nous !

Comment ne pas évoquer en ce presque mois de mai l'irrépressible envie qui nous saisit de tout changer ; influencé-e-s autant par ce que nous montrent les tendanceurs de tous poils que par la nature elle-même, qui se gargarise de verts, de roses, de jaunes et de blancs, et qui expose tranquillement ses atouts par temps de pluie comme par grand soleil.

Le printemps, la Prima Vera, le Spring Time, appelez le comme vous voulez, est la saison à ne pas rater vestimentairement parlant ; car c'est aussi à ce moment là que fleurissent dans nos boites mail, sur nos portables, et dans nos boîtes aux lettres, les adorables Invitations, les précieux Faire-Part, les Bristol si chic.

Ce n'est ni une nouveauté, ni un scoop ; Mariages, Fiançailles ou autres Fêtes d'anniversaire, Baby Shower et Garden Party sont autant sources de joie que d'angoisse, car il faut bien le dire, nous rêvons évidemment presque tous et toutes de la même chose.

Trouver LA tenue qui nous mettra en valeur, celle qui sera unique, qu'on adorera regarder avec nous dedans sur les photos dans 10 ans parce qu'elle ne fera pas (trop) datée, qui ne nous ruinera pas pour le restant de la saison, et qu'on pourra reporter plusieurs fois sans que personne ne puisse dire ah, tiens c'est la même robe que l'année dernière, bon.

Car si son Altesse Royale la Duchesse de Cambridge et Reine du Recyclage (la pragmatique Kate) peut se permettre de porter lors d'une cérémonie "une petite robe de rien du tout" - qu'elle reportera même plusieurs fois lors d'autres évènements, nous on ne peut pas.

Enfin si, on pourrait.

Mais on ne veut pas.

Ca ne se fait pas ma bonne dame.

Bref si vous ressentez comme une pression à l'idée d'être hors sujet lors de votre prochaine Invitation, passez donc me voir au boudoir, ou prenez rendez-vous afin que nous examinions ensemble les do et les don't, la hauteur de l'ourlet ou la profondeur du décolletté, le beaucoup trop too much et le boring ma chérie.

Je vous montrerai comment upgrader avec un seul bijou ou tour de cou une robe chic mais classique - donc facile à reporter - ou comment donner à une tenue vintage une allure ultra contemporaine et désirable qui vous propulsera direct et sans complexe sur le Red Carpet Canois ou les gradins ultra chic du Prix de Diane à Chantilly.

Les pièces de printemps partent vite au boudoir, ne passez pas à coté d'une visite et d'un essayage.. il serait dommage de laisser filer une robe Claudie Pierlot de l'été dernier à un prix défiant toute concurrence, un petit haut Bash ou une jupe Sezane dont vous avez rêvé toute la saison !

Pour terminer cet article, je voudrais vous parler du eshop, qu'il m'est devenu difficile

d'alimenter régulièrement, et que je songe parfois à fermer.

Mais pour certaines d'entre vous qui m'accordent leur confiance depuis longtemps, je le conserve, ne serait que pour envoyer facilement et de façon sécurisée, les pièces que vous voyez circuler sur le flux instagram.

Dès lors si vous souhaitez que je vous envoie un colis, n'hésitez pas à me le demander, c'est simple et efficace, et c'est peut être aussi, une nouvelle façon d'aborder vos achats.

Merci de votre fidélité, de votre gentillesse, de vos adorables messages sur les réseaux sociaux, et de vos visites et craquages en magasin.

Je vous dois tout, mon équilibre, ma joie de vivre, mon envie de me lever tous les matins pour aller travailler !

A très vite mes chers Vous, promis je ne laisserai plus passer autant de semaines sans vous écrire ici.


Véronique.






120 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

J'ai annoncé il y a quelques jours, la suspension des ventes sur le eshop. Ce qui ne signifie néanmoins pas que le eshop sera lui-même suspendu. Cette décision je la prends car le trafic clients de la

bottom of page