Rechercher

Le pourquoi du comment

Mis à jour : 15 avr. 2020

Je voudrais dédier ce tout premier post à toutes celles, à tous ceux qui depuis 10 ans, depuis 5 ans ou depuis quelques mois/semaines, suivent les aventures du boudoir, ou viennent régulièrement chiner au 5 de la rue du Chapeau Rouge à Angoulême.

J'ai ouvert la boutique à cette adresse, le 5 de la rue du Chapeau Rouge en juillet 2010, juste après avoir fait un (gros) burn out. Je voulais avant cette date que tout soit parfait autour de moi, autant dans ma vie privée que dans ma vie professionnelle. Je vous passe les détails du truc, que beaucoup d'entre vous connaissent par coeur, pour avoir aussi vécu la même chose.

L'important je crois, n'étant pas de pointer du doigt les mauvaises expériences, mais plutôt de tenter de comprendre ce qu'on peut en faire. Je me suis battue pour ouvrir ma boutique avec cette résilience la, loin de toute idée de revanche, avec simplement l'envie de partager ma vision du monde de la mode et de la consommation.


J'ai appris que les choses imparfaites n'étaient pas forcément des imperfections, je me suis souvenue que les gens parfaits n'existaient évidemment que dans les romans.


La boutique est née de cette idée, et j’ai dû apprendre tout ce que je devais encore savoir, pour la faire fonctionner. Et ça marché au dela même de mes espérances.


Alors aujourd'hui moi qui ne jure que par l'expérience client en boutique, j'ouvre pour la première fois un site de vente en ligne. Quelque part, une partie de mes convictions se seraient effondrées ? Point du tout.


Le coronavirus est passé par là, et voila que j'ai encore appris, comme vous, et que je remets une nouvelle fois ces convictions sur la table, comme beaucoup d'entre vous aussi. A l'évidence le monde va encore changer, Il faut évidement s’y préparer, et nous adapter, vite.


Tout ça pour vous dire que je m’occuperai de vous autant ici en ligne, qu’en vrai à la boutique.


Merci mille fois, je vous aime mes chers Vous.


Véronique alias Marguerite.


341 vues5 commentaires

Posts récents

Voir tout

©2020 par le boudoir de Marguerite